lundi 31 décembre 2012

Début difficile - Trombinoscope

Le 15 octobre, date de démarrage des cours à coïncider avec les préparatifs de la fête de la Tabaski au Sénégal. Je devais quittais Ziguinchor, mon lieu de résidence et de travail pour me rendre à Mboro chez mes parents pour passer la fête avec eux. L'indisponibilité d'Internet et l'ambiance des fêtes ne m'ont pas permis de bien suivre les premières activités pédagogiques.

J'étais donc dans l'obligation de retourner à Ziguinchor dès le lendemain de cette fête pour rattraper le temps perdu.

Le premier travail à faire était un trombinoscope. Chaque étudiant devait publier de manière synthétique sa biographie. Ces trombinoscope m'ont permis de découvrir et de connaitre mes camarades de promotions mais également les enseignants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire